NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.

NG-RO, Serveur privé francophone Ragnarök-Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chevalier a l'ordre de la reine Tchii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falantir
Poring
Poring



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2005

chevalier a l'ordre de la reine Tchii Empty
MessageSujet: chevalier a l'ordre de la reine Tchii   chevalier a l'ordre de la reine Tchii EmptyJeu 10 Nov à 21:19

je les entendait venant chercher ma bien aimé.Ni dieu ni Satan ne peuvent m'enlever a elle,elle est mon corps elle est mon âme,notre amour est immortelle.
Le bien se melange avec le mal comme le ying et le yang les deux se complète et forme la parfaite balançe.Mais ange et démon ne peuvent se comprendre,nous venons de prouver le contraire et les autorités divine ne l'autorise pas,nous voila traquer.Qu'ils viennent ma lame est prete a proteger ma bien aimer.Mes ailes noir seront annonciateur de mort pour nos chasseurs.Les voila je pousse ma bien aimé mais je ne peut eviter le coup,ignorant la douleur mon épée vient transpercer l'ange salvateur.

Les voila en façe de moi mes énnemis de toujours defendant la pretendu divinité,je les occierais comme je le fait depuis l'éternité.Dans un silence de damnation ils se dirigèrent vers mon amour.Mais je fit barrière de mon corps.Cinq anges se jette sur moi,aucun ne survit malgré mes blessures.
Je ne peut faillir ma force est mon amour,ma faiblesse est ma nature.J'entend ma dulciné bouger puis une larme coule et tombe au sol.Je la regarde,Les soi disant saint profite de ce moment pour m'infliger de nouvelles entailles.Mais Celle qui fit le plus mal c'est celle qui déchira mon âme lorsque je vis mon amour tombé au sol.ignorant toute prudence je me jetta vers mon destructeur et l'occis.Je souleva mon amour.Mais Dieu et Satan decidèrent que ce serait la fin.Je m'écroule sur mon amour percé d'une centaine de lame.Maudissant les anges qui ignore toutes bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Poring
Poring
Tchii


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 10/11/2005

chevalier a l'ordre de la reine Tchii Empty
MessageSujet: Tchii   chevalier a l'ordre de la reine Tchii EmptyJeu 10 Nov à 21:58

petit frere c'est genial ( sa me rappele un truc XD) scuse j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Poring
Poring
Celes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

chevalier a l'ordre de la reine Tchii Empty
MessageSujet: Re: chevalier a l'ordre de la reine Tchii   chevalier a l'ordre de la reine Tchii EmptyJeu 10 Nov à 22:57

moi aussi sa me dit quelque chose Razz
Sa ressemble a ......







(Vous saurez pas a quoi sa ressemble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier a l'ordre de la reine Tchii Empty
MessageSujet: Re: chevalier a l'ordre de la reine Tchii   chevalier a l'ordre de la reine Tchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier a l'ordre de la reine Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un section roleplay
» Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)
» Naruto : Bonjour :)
» Instalation : lien peut etre mort :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser