NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.

NG-RO, Serveur privé francophone Ragnarök-Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii
Poring
Poring
Tchii


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 19:59

Quand c'est yeux rouge se sont remplit de flammes je ne saivais quoi penser, ses ailes deployer me previent d'un danger.
Mais que ce passe t'il vraiment il a peur et je suis comme lui, je l'ai toujour ete.
Malgre notre apparence qui change nous somme pareil, nous n'avons pas besoin de nous parler seule un regard et nous nous comprenons.
Il se retourna d'un geste brusque et se pris le coups de plein fouet, il venait de me souvez la vie.
Malgres le coup il etait droit et fier, pres a les affronter.
Ils etaient venu me chercher ces anges qui m'avait dechu a cause de mon amour pour lui.
"Nul ange ne peut aimer un demon" c'est ce qu'il m'avait dit mais moi je l'aimait et c'est pour cela que je suis partit du ciel et qu'il mon dechu.
Ils approcherent pas part pas dans un silence sombre.
Il leva la tete et les defia leurs interdisant de passer puis se mit a l'attaque.
Il pris sa longue épée et l'abbatu sur les anges et en tua 5 d'un coup.
La lutte etait acharné, il perdait beaucoup trop de sang; alors je decida de l'aider.
Mais avant meme que je ne puisse bouger je sentis une larme couler, une larme de sang.
Je baissa mon regard au niveau de mon ventre et vit qu'il etait transpercer par l'une de leur arme.
Il s'etait cacher derrier nous pour pouvoir m'attaquer quand mon amour serais partit me defendre.
Je mourrai et je ne pouvais rien dire, en me tuant il tuait aussi mon enfant.
Cet ange enleva brusquement sont armes de mon corps et je ne pu retenir mon cri.
Mon amour ce retourna, et moi je tombait.
Mes yeux etait fermés je ne pouvais qu'entendre ces cris de souffrance et ces armes qui se touchaient viollement.
Puis d'un coup plus rien, je sentit quelqu'un me soulever delicatement, j'ouvri mes yeux et vit mon amour devant moi.
Ses larmes coulaient il ne pouvait pas les retenir et je ne l'en empecherais pas.
Il s'approcha de mon visage et me dit d'une voix douce " je me vengerais de se qu'ils vous on fait, je suis desole de ne pas avoir pu te proteger, je t'aime mon amour", puis il posa ses levres sur les mienne et mes yeux se fermerent pour l'eternite.

Bon comme vous pouvez le voir j'adore ecrire mais c'est tout se que je dirai sur moi (a par que je suis bien une fille irl XD) si vous voulez en savoir plus demandez moi et je vous dirais bye

bisous a tous (je c'est je suis tarré mais c'est a cause de mes neuronne manquant)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poring
Poring



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 20:06

Tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Poring
Poring
Celes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 20:42

on veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Poring
Poring
Tchii


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Tchii   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 20:43

Celes juste pour infirmation c'est loin d'etre une histoire enfin s'y s'en est une mais ya po de suite lol vous etes de sacre jumo je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Poring
Poring
Tchii


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Tchii   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 23:22

"Il etait la, devant cette foule. Nul ne le remarquait comme s’il etait invisivle.
C’etait un jeune homme, un demon parmi les anges. Ses ailes noires defianent ce peuple.
Personne ne le voyait mais au moment ou il deploya ses majestueuses ailes et cria " Vengeance " tout le monde s’arreta.
Ils avaient tous peur d’une nouvelle guerres, de nouveaux morts.
Ce jeune homme avait ete un ange dans le passé mais fut dechu pour avoir defier ceux qu’il croyait mauvais, il tomba dans l’oubli et devint un demon mais quand il la rencontra son ame s’eclairci.
Il tomba amour d’une angellesse, par leurs amour ils furent chassé.
Mais un jour il les retrouverent et tuerent l’angellesse portant en elle l’enfant du demon.
Seul errant sur terre, il avait attendu des milliers d’années sans vieillir afin de prendre sa vengeance.
C’etait le jour. Il etait remonté au ciel, l’épée a la main.
Une épée du mal, dont la lame noir absorbait l’ame de ceux qu’il tuait.
Il ne voulait pas en arriver la mais les anges avaient fait trop de mal autour d’eux, il ne pouvait plus les laisser en vie.
Sous le nom de la paix et de l’amour, ils avaient commis des crimes effroyables.
Il voulait que tout cela finissent, Il voulait les tuer puis mourir pour enfin sa bien aimé. Il souffrait trop et seule la mort pourrait calmer cette douleur.
Il sortit son arme et attaqua la premiere vague de combattant aux ailes blanches.
Il tuait ces hommes avec une telle agilite qu’on aurait cru qu’il glissait dans l’eau.
Le soleil commmenca a faire son apparition. Eclairant les facades de la cite blanche tachée de rouge. Le soleil fembloyant annoncait que ce combat allait etre fatal mais pour qui ?
Il y avait bien trop de soldat mais il resistait, il ne voulait pas perdre avant d’avoir accompli sa mission.
A ce moment un geant ailé arriva et d’un seul coup de hache l’ejecta. Blesser an bras gauche, il se rele va en tittubant et repartit a l’attaque de ce geant.
Ils etaient face a face, ils se regardderent dans les yeux. Le jeune homme ne tenait son épée plus que d’une main, du sang coulait de son bras gauche. Alors que le geant se tenait droit le regard plein de haine envers son adversaire, sa hache diforme tranchante dans ses deux mains.
Un combat inagale allait debuter.
Mais le demon ne cessait de penser a sa bien aimée, a ses souffrances, il ne pouvait pas tomber devant ce geant.
Avant meme d’avoir eu le temps de bouger, une seconde attque du geant l’envoya dans les montagnes de la cité. Il ne voyait plus, tout tournait autour de lui.
Le son des cris des anges et du geant etait lointain. Des larmes coulaient sur son visage ensanglanté, il savait qu’il avait echoue.
Alors que les pas lourds du geant s’approchai, il sentit une main douce sur son visage.
C’etait elle sa bien aiméeson seule ete tendre amour.
Il ouvrit les yeux et la vit distinctement.
La il ne comprit pas pourquoi, mais il se sentit plus puissant, plus courageux.
Il se leva d’un bond en possession de toutes ses forces.
Elle n’etait plus la, mais lui etait plus fort. Il courat vers le geant, sauta sur son geanou pour arriver jusqu'à son visage et d’un geste precis il trancha la tete de geant.
Il y eut un long silence puis des bruits sourd et la tete se detache du corps et tomba dans un fracas en ecrasant les anges anges an dessous.
Les anges combattant le jeune homme etaient surpris par sa force soudaine.
C’etait fais, il avait realise son but, il n’y avait plus personne, plus aucun anges en vie, seule au milieu de tous ces morts et de tout ce sang.
Il fit trois pas en avant puis tomba a son tous devant les porte de la cité blanche. "
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Poring
Poring
Celes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 23:30

C'est vraiment mais vraiment beau comme histoire Wink
Peut etre vas-tu nous ecrire une autre histoire Razz (je sais que tu es ecoeurer que je dis tout le temps sa)

Que ferais-je sans les histoire de mademoiselle tchii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Poring
Poring
Tchii


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Tchii   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 23:35

lol t'inquiete je t'ecrirai une histoire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Poring
Poring
Celes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyJeu 10 Nov à 23:38

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz je suis trop content lol une autre histoire Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poring
Poring



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyVen 11 Nov à 16:10

Felecitation pour cette superbe suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Poring
Poring
Tchii


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 10/11/2005

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Tchii   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) EmptyVen 11 Nov à 16:12

lol cela sert les cour de culture et communication a par pour te faire croire que tu es debile XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser