NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.

NG-RO, Serveur privé francophone Ragnarök-Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Items

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo GeNe
Invité




Items Empty
MessageSujet: Items   Items EmptySam 9 Juil à 22:23

Tout comme les NPCs, tous les items sont bienvenus, mais la pour les ajouter il faut vraiment que vous fassiez quelques efforts :

- Des objets non bugués
- Compatible avec eAthena RC5 ( de toutes facons la compatibilité sera testée )
- Ne proposez pas juste les objets, fournissez les avec les modification a apporter aux differents fichiers du serveur pour un ajout plus rapide et efficace.
- Je me reserve le droit de modifier les bonus des objets, d'ailleurs il se peut que les items deja existant soient modifiés ( par exemple la Choco Card est passée de +100 a +2 pour chaque stats et devient ainsi une carte disponible pour tout joueur et apportant deja de bons bonus. ), ceci afin de conserver un semblant d'equilibre entre les joueurs de meme niveau.

Personnellement tout comme les NPCs, je recherche de nouveaux items a peu pres tout les jours, j'essaye d'ailleurs d'implementer en ce moment les QPets des MVPs Very Happy ( Ils constitueront certainement des recompenses pour certains events ou de quetes tout comme les autres objets ajoutés )

Merci de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online. :: Général :: Suggestion / Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser